Les Envoyés du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe du gn de Bélénos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Garde du Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimh
Modérateur
Grimh


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Ste-Clotilde d'Horton
Date d'inscription : 12/09/2005

Garde du Chaos Empty
MessageSujet: Garde du Chaos   Garde du Chaos EmptyMer 23 Aoû - 18:48

Salut, hier j'ai fait la rencontre du prêtre de Golgoth que nous avons vu a bélé2 et bélé3 il va au cégep lui aussi. Il ma parler... etk surment qu'il en parler à un de ses amis car aujourdhui ils sont venu me parler. Sont amis est le chef in game de la garde du Chaos et il voulait savoir si nous étions daccord de le suivre pour faire règner la terreur moi j,ai accpté et je vous propose ce qu'il ma offert... De plus, lui et un de ses amis vont faire des armures pour les membres de la garde et ils vont les vendre 50 $ ce qui très très abordable. L'armée est composé de priant d'Azaroth, mais aussi de priant de Xalarthu donc tout va bien et pour toi Ob je crois que tu vas devoir devenir un priant de démon in game lol... Donc si vous etes interssé ben dites moi le
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde du Chaos
» Nous fesons toujours parti de la garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Envoyés du Dragon :: Les envoyés du Dragon-
Sauter vers: