Les Envoyés du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe du gn de Bélénos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Orange et Citron Bélé 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Wrap
Admin
Wrap


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Orange et Citron Bélé 3 Empty
MessageSujet: Orange et Citron Bélé 3   Orange et Citron Bélé 3 EmptyDim 6 Aoû - 21:03

[quote­="Un gars sur le forum de Bélé"]MALADE bélé 3

Oranges:

- Première orange aux deux brigands qui ont essayer de me tuer après m'avoir attirer dans le ragnarok merci de m'avoir donner mes premier dégâts à bélénos j'avais la chienne vous me retrouverez pour me finir Razz .

- Au maudit fatigant avec "Vous avez un beau bâton" je t'ai finalement maltraité un peu et dit merci à tes amis qui m'ont encourager a le faire ^^.

- À certain hommes de Argyle qui m'ont fait remonter mon estime envers eux en essayant de m'aider à retrouver les deux brigands qui ont essayés de me tuer.

-À la très sympathique Violette de l'auberge de Danaé . Toujours en train de courir à droite ou gauche . Oubli pas tu me dois des cours de valse ^^.

-À Boum-Caca pour m'avoir parler de ses dieux boum-mamouth et boum-couicoui pour comprendre plus tard c'est Vaul et gaia si je me trompe pas .

-À l'elfe que j'ai sauvée la vie à côté de l'auberge de Danaé , merci grâce a toi j'ai pas acheté premier soin pour rien Razz et tu a été la première personne j'ai sauvé ^^.

À mon premier gn que je fait du rôle-play le dimanche vive le sommeil à place du red bull lol.

Citron

-À mon ami que j'ai amené et qu'il a presque rien fait de tout le gn tu me déçoit un peu Sad

-À la messe de muse au havre de paix . La messe était cool mais merde que j'ai gelé et c'était long mais chu resté par respect Razz.

-À tout ceux qui dise trop d'affaires hors-game bâtard j'en entend tellement que je finis par pu faire la différence si ce que le monde m'ont dit c'est hors-game ou in-game .

-Au drow que j'ai vu EN PLEIN JOUR qui a perdu sa capuche en courant et qui n'a pas réagi DU TOUT au soleil .[/quote]


Tu l'aura eu ton orange Mathieu Very Happy




Édit:

Un autre gars sur le forum de Bélé a écrit:
-Les nombreuses personnes que j'ai "transformé en troll". Ahah.

Hum hum.... Mathieu le "Troll x 10" Razz


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gndragon.actifforum.com
 
Orange et Citron Bélé 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bélé 4
» Bélé 1
» Date de Bélé 4
» Bélé 2 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Envoyés du Dragon :: Les envoyés du Dragon-
Sauter vers: