Les Envoyés du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe du gn de Bélénos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dongeons & Dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkMessiah
Utilisateur
DarkMessiah


Nombre de messages : 26
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/09/2005

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons EmptyLun 19 Déc - 18:43

Ratonni(et moi,vu que ça se passerait chez moi) cherche à créer une game de D&D(3e édition) et nous cherchons des gens avec de l'expérience,question de pas avoir à enseigner les règles à un nouveau,ce qui est très long(à moins que vous acceptiez de lire le livre des règles au complet^o)Razz).Si vous connaissez des joueurs qui pourraient être intéressés,parlez-leurs en. Pour ce qui est de l'horaire,ce sera décidé une fois qu'on aura assez de joueurs.Confirmez votre présence/intérêt ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons EmptyMar 20 Déc - 16:40

hé oui!...ratonni est de retour... je vais tenter de relire les topik perdu... mais soyer indulgent... je n'aie pas assez de patience pour reprendre tou mon retard... si vous avez des question apropo de dongeon et ma facon de fonctionner poser moi les question que vous vouler...par mail de préférence, je vais vous répondre plus vite de cette façon. ratonni@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Grimh
Modérateur
Grimh


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Ste-Clotilde d'Horton
Date d'inscription : 12/09/2005

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons EmptyMar 20 Déc - 17:25

Est-ce que c'est vraiment long le livre des règlements ??? Je ne sais pas c'est quoi mais je pourrais lire pour voir ce que ses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons EmptyMar 20 Déc - 18:58

bin oui... il est plustot long.... pi il y a plein d'interpretation que l'on peut faire. Mais moi si je n'ai pas asser de monde je peu accepter des gens qui ne connaisse pas les reglement. Mais je priorise ceux qui les savent.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMessiah
Utilisateur
DarkMessiah


Nombre de messages : 26
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/09/2005

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons EmptyMar 20 Déc - 20:00

ceci dit,c'est pas tout le livre qui est important de lire...tant que tu sais comment créer ton personnage,appliquer tes modificateurs de tout comme du monde et tu connais toutes les possibilités pendant un combat(les milliers de fois qu'on as oublié qu'on as des attaques d'opportunité-_-),ce devrait êter correct...y'as certains points qui ont jamais été utilisé dans les donjons de ratonni(des points plutot inutile,d'ailleurs) mais qui sont dans le livre des règles...si on fait un ¨résumé¨ de ce qui aurait à lire...

Création de personnage: vous voulez jouer,non?

Introduction: On s'en criss tu assez...

Chapitre 1: caractérisque : important(très court)

Chapitre 2: les races : juste lire les avantages et désavantages(qui sont résumé dans un tableau),le reste,c'est pour votre culture personnel et si vous prévoyez parler plusieurs langues(jamais été important à date),connaitre les relations inter-racial,bla bla bla...

Chapitre 3: Les classes : encore une fois,survoler le principal de chaque classes,le tableau des avantages qu'ils ont à travers les niveaux,c'est vite fait.

Chapitre 4: les compétences : point qui a été le plus long a introduire dans les donjons(j'me vante,c'est grâce à moi Cool ).C'est un point très important.Il faudrait probablement le lire au complet pour mieux faire son choix de perso(savoir ce que chaque classe différente peut avoir comme compétence,et c'est quoi au juste ces compétences de merde).

Chapitre 5: Les dons : Point encore une fois très important.Avoir des dons vous rendra la vie beaucoup plus facile.Learn the feats.Love the feats.Need the feats.

Chapitre 6: Le corps et l'âme: la seule chose importante là-dedans,c'est l'alignement et la religion...même là,la religion,c'est seulement si on est prêtre...le reste,on s'en calisse.

Chapitre 7: L'équipement: Si vous voulez avoir des armes,de l'argent,de la bouffe,de la protection...c'est votre choix;)

Chapitre 8: Le combat: Long,à lire presqu'en majorité.

Chapitre 9: La vie d'aventurier: Le seul point qu'on regarde là-dedans,c'est pour savoir quelle masse on peut tirer/pousser...et c'est tout

Chapitre 10: la magie: Si vous prenez un utilisateur de magie...j'croie que je l'ai jamais lu au complet.De toute façon,on applique pas vraiment ça à la lettre.

Chapitre 11: les sorts: liste résumé des sorts de chaque classe.Peut vous aider à choisir votre perso.
c'est suivi de la liste alphabétique des sorts avec une description très détaillée de chacun.

Notez que quand je dit qu'un partie est longue,c'est relatif.Le livre fait environ 290 pages.Une centaine de celles-ci forment la liste alphabétiqu/desription des sorts.
Sans compter que quand je dis que quelque chose est long,ça peut aussi vouloire dire que c'est long à se rapeller.Parce que c'est bien beau lire les règles,faut les mémoriser aussi(inquiétez-vous pas,on veut juste que vous connaissiez les règles en général,pas que vous puissiez nous dire combien y'as de virgules en moyenne dans chaque pages.Nous même on se rapelle pas de tout par coeur).


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkMessiah
Utilisateur
DarkMessiah


Nombre de messages : 26
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/09/2005

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons EmptyMar 20 Déc - 20:01

ah,et en passant,j'suis pas contre le fait de prêter mon livre des règles à ceux qui sont intéressés avant qu'on commence le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMessiah
Utilisateur
DarkMessiah


Nombre de messages : 26
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/09/2005

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons EmptyMer 21 Déc - 15:01

Arhénius a écrit:
Est-ce que c'est vraiment long le livre des règlements ??? Je ne sais pas c'est quoi mais je pourrais lire pour voir ce que ses.

Petite question,par exemple...si tu habite à ste-clothide(comme c'est écrit dans ton profil)...penses-tu vraiment pouvoir descendre à drummond à toutes les fin de semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Grimh
Modérateur
Grimh


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Ste-Clotilde d'Horton
Date d'inscription : 12/09/2005

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons EmptyMer 21 Déc - 23:19

OUI je le fais déja et bien assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons EmptyMer 21 Déc - 23:53

alors si tu es interressé tu ferais mieu de m'envoyé un e-mail dierctement, ratonni@msn.com , comme ça je vais te répondre plus vite et je vais pouvoir te tenir au courant des choses plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons EmptyJeu 29 Déc - 13:43

j'aimerais avoir ta réponse bientot...parce que si tu veut venir il me la faut et je compte le commencer bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Grimh
Modérateur
Grimh


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Ste-Clotilde d'Horton
Date d'inscription : 12/09/2005

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons EmptyJeu 29 Déc - 23:44

je pense que je vais laisser faire je vais lire les règlements avant et le prochain s'il y en a un et bien j'y participerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons EmptyVen 30 Déc - 13:16

sincerement que tu ne connaisse pas les reglement je m'en tape un petit peu... c'est juste long montré a quelqun a jouer et chiant un petit peu...mais même si tu ne les connais pas ce n'est pas grave...j'ai dit que je favorisais ceux qui savais déja jouer...mais la je manque de joeur...alors tu est le bienvenue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Grimh
Modérateur
Grimh


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Ste-Clotilde d'Horton
Date d'inscription : 12/09/2005

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons EmptyVen 30 Déc - 18:17

j'aimerais mieux attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons EmptyVen 30 Déc - 20:55

daccord
Revenir en haut Aller en bas
DarkMessiah
Utilisateur
DarkMessiah


Nombre de messages : 26
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/09/2005

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons EmptyMer 29 Mar - 1:31

eille,bande de saloppes.J'sais pas si vous avez vu quelqu'un du donjon,mais sinon,laissez-moi vous apprendre qu'il n'y aura pas de donjon ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Wrap
Admin
Wrap


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons EmptySam 1 Avr - 3:23

Yan nous l'a dit lundi ou mardi...donc au 9 avril !
Revenir en haut Aller en bas
https://gndragon.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dongeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dongeons & Dragons   Dongeons & Dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dongeons & Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Envoyés du Dragon :: Topik inutile-
Sauter vers: