Les Envoyés du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe du gn de Bélénos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment avoir un bon rp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimh
Modérateur
Grimh


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Ste-Clotilde d'Horton
Date d'inscription : 12/09/2005

Comment avoir un bon rp. Empty
MessageSujet: Comment avoir un bon rp.   Comment avoir un bon rp. EmptyJeu 15 Sep - 18:25

Bon et bien ça ça va être pour tout le monde qui savent pas jouer rp.

1- Rp ça veut dire Role Player en français jeu de rôle de ton personnage.

2- Tout le monde doit avoir un rp. C'est mieux que ça soit différent. C'est pas bien bien impressionnant quand tout le monde a le même.

3- Pour avoir un bon rp il faut vraiment rentrer dans notre personnage. ce qui veut de ne pas appeller sa mère , maman, ou son bon ami par son vrai , mais plutôt par son nom de personnage.

4- Vous n'êtes plus vous même, ce que je veux dire par la c'est que par exemple que vous avez un bon coeur normalement et bien dans le jeu vous êtes tous des mauvais donc vous n'êtes plsu gentil. Vous pouvez l'être , mais pas en situation de combat. Si vous ne vous battez pas vous pouvez avoir un personnage sympathique rien ne vous l'empêche.

5- Ne pensez pas qu'avec votre épée ( je veux dire pas toujours vouloir se battre parce que ça c'est pate pour les autres) pensez aussi avec votre tête.

6- un des plus importants, les coups, AUCUN coup à la mitraillette n'est permi. Vous devez jouer avec la pesanteur d votre épée car votre épée est supposément lourde. Si vous avez une grosse masse, vous ne pouvez vous battre avec une main.

7- Se serait bien de ne plus faire de combat entre nous, 9comme l'autre fois) ce n'ait vraiment pas rp, car ne devrions avoir subis les dommages recu. Surment que nous serions tous morts.

Bon et bien c'était mon résumé d'un bon rp. si vous avez des questions où des choses à rajouter faites le en bas.

Je voulais juste rappeller que j'aimerais que le prochain gn soit impécable, car c,est plate quand il y en a qui se force à bien jouer et qui en a d'autre qui niaise.

( Je m'inclus dans les personne qui n'ont pas eut un bon rp donc ne pensez pas que je me pense bon et parfait vu que j'ai écrit cela)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir un bon rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Envoyés du Dragon :: Les envoyés du Dragon-
Sauter vers: