Les Envoyés du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe du gn de Bélénos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Création d'un site

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'un site Empty
MessageSujet: Création d'un site   Création d'un site EmptyMar 13 Sep - 23:10

Bonsoir gens,

Je voulais vous proposer une idée. Pourquoi ne pas écrire le background de votre clan sur un site? (avec une liste des membres de votre groupe ainsi que leur background personnel... sa peut etre intéressant)

De plus, vous pourriez écrire les regles du clan et mettre toute info "superflue" et garder le forum pour l'essentiel, c'est a dire : Discutions, améliorations, etc.

Ensuite, il serait tout simple de mettre un lien vers ce forum Razz

Il me semble qu'un site mettrait votre clan en valeur et améliorerait grandement le sérieux de la chose. (C'est toujours plus agréable de parcourir un site qu'un forum, selon moi).

Jugez mon opinion comme bon vous semble.

Cordialement,

Draax king
Revenir en haut Aller en bas
Khnuck
Modérateur



Nombre de messages : 66
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyMer 14 Sep - 9:23

C'est pas bêtes, puis comme cela on verrait qui est membre jusqu'à maintenant.

Donc écrivons chacun nos back ground et envoyons les à ob qui va se charger de créer un site(moi je connais rien la dedans)

à et puis on devrait mettre les règles importante(et non les classes et toutes) sur le forum et sur le site, car il existe des ariéré comme matin qui n'ont pas world, mais ils ont internet, LOL
Revenir en haut Aller en bas
Martini
Nouveau
Martini


Nombre de messages : 18
Localisation : St-Harles!
Date d'inscription : 12/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyMer 14 Sep - 9:26

... ce n'ai pas bien rire de moi mon jeune ami ... je ne suis pas encore officiellement dans votre groupe et il y a un autre groupe intéressé par mes service Wink ... la gentiesse est de mise ... Pwhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Grimh
Modérateur
Grimh


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Ste-Clotilde d'Horton
Date d'inscription : 12/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyMer 14 Sep - 9:47

Mais faut tu que le back ground soit très long ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
Wrap
Admin
Wrap


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyMer 14 Sep - 12:44

Dison que deux lignes c'est pas asser, mais que 2 pages c'est trop. Dison entre 8 lignes ce serait pas mal le minimum

Et je dois vous avertir, un site gratuit sera vraiment merdique, avec les pubs qui survienne de partout affraid

Ça doit bien être faisable, mais je ne le commencera pas avant 2 semaines, le temps de finr le forum. Toute façon on a le temps ben en masse.

Sinon Martin, t'a même pas le bloc note ? C'est pas super mais ça fait la job pour écrire un texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://gndragon.actifforum.com
Grimh
Modérateur
Grimh


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Ste-Clotilde d'Horton
Date d'inscription : 12/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyMer 14 Sep - 17:33

On t'envoie ça par mp ou on se part nous même un sujet ????
Revenir en haut Aller en bas
Wrap
Admin
Wrap


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyMer 14 Sep - 17:54

Sur le forum ça sert pas à grand chose, on va entendre que j'ai fais le site, ça va donné le temps à tout le monde de la faire (du moins en grande parti) et m'éviter d'avoir à en mettre un par jour au lieu de les mettres tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://gndragon.actifforum.com
Grimh
Modérateur
Grimh


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Ste-Clotilde d'Horton
Date d'inscription : 12/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyMer 14 Sep - 19:08

C'est bon, mais le site vas-tu coûter quelque chose la ou tu vas prendre celle qui est gratuit???
Revenir en haut Aller en bas
Wrap
Admin
Wrap


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyMer 14 Sep - 19:09

Tu pense vraiment que je vais payé pour un site ???
Revenir en haut Aller en bas
https://gndragon.actifforum.com
Martini
Nouveau
Martini


Nombre de messages : 18
Localisation : St-Harles!
Date d'inscription : 12/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyMer 14 Sep - 19:10

Moi jai Work ... c quoi ste shit la jen c trop rien mais c plutto semblable a Word
Revenir en haut Aller en bas
Grimh
Modérateur
Grimh


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Ste-Clotilde d'Horton
Date d'inscription : 12/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyMer 14 Sep - 19:11

Mais ce Work ça sert à faire quoi ??? des sites ou bien des travailles à remettre au prof. (mais ça sa te conserne pas la)
Revenir en haut Aller en bas
Wrap
Admin
Wrap


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyMer 14 Sep - 19:15

Il répondait au fait que p-l le niasait parce qu'il n'avait pas word et que moi je lui demande s'il a bloc note

Ha et Martin si tu veux parler de quelque chose qui est plus haut dans les topik tu n'a qu'à les citer en utilisant le "piton" citer à côté du message que tu veux citer, et surveille ton écriture, reste dans un fraçais correct!
Revenir en haut Aller en bas
https://gndragon.actifforum.com
Invité
Invité




Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyMer 14 Sep - 22:30

Heu pour le site web... vous etes fous ou quoi ??? Ne payez pas pour un site et surtout, ne faites pas le site web a partir d'autres sites qui hébergent (du genre wanadoo ou geocities...)

J'ai un truc pas mal plus simple Wink (tk, pour moi héhé) Il y a deux choix :

1) Le faire avec Publisher (créer la page web, c'est super facile et si vous voulez de l'aide, j'ai appris l'année passée en histoire... fallait créer un site web)

2) Microsoft Frontpage (soit le faire par supperposition (tu prend tes images, tu les met ou tu veux, meme chose pour le texte, tu crée des boites de textes, etc etc) ou bient tu peux aussi le faire avec la Langage code HTML et CSS (c'est un peu plus compliqué, mais si t'as des bases, les réultats sont plutot intéressants))

Site de cours sur création de site web en langage HTML (XHTML) et CSS : http://www.siteduzero.com/xhtml-css/

Tu dois trouver un hébergeur général (je conseille http://free.fr) qui va héberger ce ue tu aura mis sur le web. Free.fr est gratuit (noooonnn pour vrai? Wink ) et sans pub. Donc tu contacte free.fr pour demander de te réserver une adresse email.

Voila, c'est pas très compliqué. Ton site web est déja créé, il ne reste plus qu'a l'héberger :) Comment ? Avec un ftp (sa transfert des données qui sont sur ton ordinateur sur le web). D'habitude, ces logiciels (les ftp) sont payants, mais tu peux télévcharger des crack pour qu'il soit gratuit.

Ensuite. pour modifier ton site web, tu vas le modifier dans le fichier de ton site web sur ton ordinateur et quand c fait, tu le remet sur le web via le ftp en remplacant ton ancien fichier par ton nouveau.

Ca parait peut etre compliqué comme sa, mais ce l'est moins que c'en a l'air. Le résultat serait super cool Wink

Si vous avez besoin d'aide, je suis tout pres.

Draax

ps : Heu, je joue quelques fois a un jeu sur le PC, sa s'appele T4C et sa a pas mal les meme bases que les GN. J'ai créé un site web (c'est le site de ma facille sur ce jeu) (j'ai créé le site web assez rapidement, donc c'est pas tres beau), mais si sa peut vous donner une idée, je vais vous en donner le lien : http://les.elros.de.xavus.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Wrap
Admin
Wrap


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyMer 14 Sep - 23:23

Publisher, j'ai déjà essayé mais j'aime pas trop. Ça fait longtemps alors je vais réaissayé.
Frontpage, ça c'est le best côté site web (du moins pour ce que je connais). Mais je l'ai pas Mad
Pour free.fr bien merci, je savais pas que ça existait, ça va être très utile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gndragon.actifforum.com
Khnuck
Modérateur



Nombre de messages : 66
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyJeu 15 Sep - 11:47

C'est quoi ton jeu, un jeu en ligne où vous jouer tous en meme temps sur l'ordinateur genre??

Sa l'air très interressant je trouve, donc parle moi en plus, mais je vais partir un sujet dans topik inutile, ca à plus sa place là!!
Revenir en haut Aller en bas
Wrap
Admin
Wrap


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptySam 17 Sep - 20:37

Finalement j'ai décidé de laisser le forum comme ça et de commencer le site. Si des améliorations doivent se faire sur le forum, elles auront prioritées sur le site.

Draxx, si tu connait d'autres programmes pour faires des sites, et qu'il(s) est (sont) téléchargable(s) sur le net tu m'envoira le(s) lien(s).
Citation :
C'est un peu comme pour les avatars, un logiciel c'est bien, mais deux c'est mieux : )
Revenir en haut Aller en bas
https://gndragon.actifforum.com
Wrap
Admin
Wrap


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyLun 19 Sep - 20:09

Désolé du double post, c'est pour montrer de quoi aura l'air le site. Alors si vous n'aimez pas quelque chose, dîtes-le tout de suite. Si vous pensez qu'il manque quelque chose, encore là, faut le dire, car un site est plus long à faire, plus compliqué et restera un bon moment comme ça.

https://2img.net/h/i3.photobucket.com/albums/y87/Wrap/preview1.gif

Chaques lignes mènera à sa section et certaines auront d'autres divisions pour être le plus précis possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://gndragon.actifforum.com
Khnuck
Modérateur



Nombre de messages : 66
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyLun 19 Sep - 22:54

Moi qui connait rien là dedans, je dit que cela à de l'allure!
Revenir en haut Aller en bas
DarkMessiah
Utilisateur
DarkMessiah


Nombre de messages : 26
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyMar 20 Sep - 0:12

j'aime...y'as pas trop de flafla inutile et on peut mieux voir le background qu'ici:P
Revenir en haut Aller en bas
Grimh
Modérateur
Grimh


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Ste-Clotilde d'Horton
Date d'inscription : 12/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyMer 21 Sep - 9:55

C'est bien, mais il est tu près ??? ou il te reste des choses à faire, car moi s'il est près je vais bientôt commencer le background de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Khnuck
Modérateur



Nombre de messages : 66
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyMer 21 Sep - 17:44

Oui moi aussi, quoi qu'il va etre nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Wrap
Admin
Wrap


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyMer 21 Sep - 18:15

Il sera pas près avant quelques temps mais commencé tu suite, j'ai pas envie de mettre les bg un à la fois, faut que j'me garde du temps pour étudié Laughing , non sérieusement c'est juste que ça va allé plus vite. Quand vous l'aurez fais juste à me l'envoyé par hotmail. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://gndragon.actifforum.com
Grimh
Modérateur
Grimh


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Ste-Clotilde d'Horton
Date d'inscription : 12/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyMer 21 Sep - 18:28

Par mp???
Revenir en haut Aller en bas
Wrap
Admin
Wrap


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyMer 21 Sep - 18:43

Tu peux, mais je préfèrerais msn, comme ça je pourrais tous les mettres dans un dossier.

Édit: voici la liste des bg reçu pour le site

Dark Messian (beau et long bg que j'ai pas encore lu au complet car je suis un peu pressé)


P.S. Le site sera plus long à faire car je me suis acheté un jeu pour l'ordi (Diablo 2 + expansion Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://gndragon.actifforum.com
DarkMessiah
Utilisateur
DarkMessiah


Nombre de messages : 26
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/09/2005

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site EmptyJeu 6 Oct - 22:45

ouin ouin ouin...grouillez vous donc à lui donner vos BG qu'on ai notre site:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un personnage
» Vos Création... soyez en fier et exposé les dans ce topik !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Envoyés du Dragon :: Pour amélioré le site-
Sauter vers: