Les Envoyés du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe du gn de Bélénos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau membre!

Aller en bas 
+3
Grimh
Wrap
Khnuck
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khnuck
Modérateur



Nombre de messages : 66
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouveau membre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 12:34

surveille ton écriture Jonathan!!! Sinon je vais t'avertir plus serieusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Wrap
Admin
Wrap


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouveau membre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 12:37

J'espère que tu n'es pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://gndragon.actifforum.com
Grimh
Modérateur
Grimh


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Ste-Clotilde d'Horton
Date d'inscription : 12/09/2005

Nouveau membre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 18:08

Je vous le dit moi on va être en mase pour tenir deux gn. Faut vous dire que je continue d,en parler à du monde. Il y a Alex l,ami de Martini qui aimait beaucoup dongon dragon et ça ça l'intéresse gros et en plus je n'ai même pas parler encore au monde de Ste-Clotilde.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMessiah
Utilisateur
DarkMessiah


Nombre de messages : 26
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/09/2005

Nouveau membre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! - Page 3 EmptySam 17 Sep - 21:19

vous pouvez remercier Pierre-luc(Valzanaz,je croie)...en tk...Pierre-Luc Benoit,pour ma venue plus que bienvenue,j'en suis sûr.*mode tête enflée:off*Vous pouvez facilement deviner ma classe en lisant ma signature et je pense rencontrer PL demain pour qu'il m'aide à le créer et à m'éclairer sur certains points qui m'embrouillent(ex: Techniques du moine guerrier (+10 éléments)(j'suis vraiment un n00b:P)).J'aimerais bien pouvoir utiliser mes connaissances martiales à leur plein potentiel mais d'après ce que j'ai lu,c'est impossible puisque qu'on ne peut pas se battre à mains nues.Ceci dit,j'suis sûr de quand même bien m'amuser ce printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Wrap
Admin
Wrap


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouveau membre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! - Page 3 EmptySam 17 Sep - 21:36

Salut à toi (bel avatar en passant)

Pour ce qui est de se battre à main nu, et bien il y a une compétance qui te permet de bloquer les coups avec tes mains ou tes pieds.

Citation :
Parade :
Capacité du moine guerrier lui permettant de parer les coups des ennemis à l’aide de ses mains, de ses pieds et de ses avant-bras.

Édit: oui c'est bel et bien Valzanaz
Revenir en haut Aller en bas
https://gndragon.actifforum.com
DarkMessiah
Utilisateur
DarkMessiah


Nombre de messages : 26
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/09/2005

Nouveau membre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! - Page 3 EmptySam 17 Sep - 22:34

c'est bon à savoir,comme ça,mes pieds et mains ne servent pas à rien...Mais maintenant,je me demande si je peut utiliser cette capacité pour désarmer mon adversaire Rolling Eyes.

en passant...c'est qui le 2e à c'être fait coupé la langue?Razz

(mon avatar,c'est iory yagami,de la série ¨King of Fighters¨Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Khnuck
Modérateur



Nombre de messages : 66
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouveau membre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 14:46

Mais moi je me demande une chose, euh! nous sommes un groupe EVIL, dsl mais avec un moine, on sort À PEINE de notre but, alors je demanderais au nouveau de se rapeller que nous sommes evil et de lire d'où nous venons(back ground).
Revenir en haut Aller en bas
Martini
Nouveau
Martini


Nombre de messages : 18
Localisation : St-Harles!
Date d'inscription : 12/09/2005

Nouveau membre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 15:54

... Un moine peu etre oculte P-L ... Tout dépendant quel dieu il vénaire, ou bien encore dans son back ground y dit qu'il chérissait un dieu X et que celui si al tromper de tel et tel facon, de sorte que maintenant tout se qu'il désir ses faire le mal ou bien tuer tout les fidel de se dieu X ... Tu comprend petit garconnet ?
Revenir en haut Aller en bas
Wrap
Admin
Wrap


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouveau membre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 17:49

DarkMessiah a écrit:
[...]
en passant...c'est qui le 2e à c'être fait coupé la langue?Razz
[...]

C'était moi mais lorsque je fus séparé des autres j'ai trouvé un magicien qui avait la magie pour me le faire repousser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gndragon.actifforum.com
Khnuck
Modérateur



Nombre de messages : 66
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouveau membre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 18:55

Au bien là martin tu me eu en tas.., t'en connait pas mal plus que je le pensait...tu me surprend, puis aussi tes 3 amis si y veulent embarquer avec nous... ye pas de refus tu sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martini
Nouveau
Martini


Nombre de messages : 18
Localisation : St-Harles!
Date d'inscription : 12/09/2005

Nouveau membre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 23:07

Ben je leur ai demander pis sa lair y veulent pas etre ak personne ... pcq y son alié avec environ 80 personne ... sa doit torcher hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkMessiah
Utilisateur
DarkMessiah


Nombre de messages : 26
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/09/2005

Nouveau membre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 0:55

Khnuck a écrit:
Mais moi je me demande une chose, euh! nous sommes un groupe EVIL, dsl mais avec un moine, on sort À PEINE de notre but, alors je demanderais au nouveau de se rapeller que nous sommes evil et de lire d'où nous venons(back ground).

un moine peut être loyal ou chaotique(pas dans D&D mais apparament,dans un GN,oui)mais même à ça va falloir que j'trouve l'alignement(chaotique de préférence) de quelqu'un de mauvais mais de nature centralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Khnuck
Modérateur



Nombre de messages : 66
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouveau membre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 8:15

Ok! Et bien je me suis tromper là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Envoyés du Dragon :: Les envoyés du Dragon-
Sauter vers: