Les Envoyés du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe du gn de Bélénos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nous sommes ... GRECS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimh
Modérateur
Grimh


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Ste-Clotilde d'Horton
Date d'inscription : 12/09/2005

Nous sommes ... GRECS Empty
MessageSujet: Nous sommes ... GRECS   Nous sommes ... GRECS EmptyLun 4 Juin - 14:37

Bon ben comme j'en avais parlé à certain d'entre vous, j'ai envoyé un message èa nos deux chefs lors du gn 1 2007. En leur parlant de notre idée. Il m'on répondu que c'était pas pire. Mais qu'il avait déjà une idée et ils nous invitent à faire parti de leur groupe.

Ils veulent se partir des Grecs, qui vivent pour les victoires de guerre, la richesse et du plaisir. L'alignement srait neutre mauvais ou quelquechose dans le genre.

Cela me parait très amusant qu'en pensé vous ? Pis en plus, cela serait du nouveau èa bélé et on va surement avoir des problèemes aves les Fils de la litières cheers

Si vous êtes en accord avec cette idée, ben dites moi le je vais leur transmette cette idée.

De plus, moi la garde ben je commence à m'en écourer. Pis en plus que nou perdions deux de nos chefs ça me tente po trop de retourner avec la garde. Et en plus, on ne sais même pas si le con de Gab nous à mis sur la liste des perso impliqué dans le fuck hors-game.

Donc longue vie au GRECS
Revenir en haut Aller en bas
Valzanaz
Admin
Valzanaz


Nombre de messages : 42
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Nous sommes ... GRECS Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes ... GRECS   Nous sommes ... GRECS EmptyLun 4 Juin - 19:22

Pour la Garde on es d'accord.
Mais pour ce qui est de faire des Grecs je sais pas..Nos suivant de Zacrime. Plus j'en parle avec Fillion pus ca me tente de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Grimh
Modérateur
Grimh


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Ste-Clotilde d'Horton
Date d'inscription : 12/09/2005

Nous sommes ... GRECS Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes ... GRECS   Nous sommes ... GRECS EmptyLun 4 Juin - 20:03

Oui je suis d'accord que ça l'air amusant... mais rien ne nous empêche de prier Zachrine ou n'importe qui d'autre et de le faire pareil...tu sais l'un des objectifs est de se faire du fun donc ça compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Khnuck
Modérateur



Nombre de messages : 66
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/09/2005

Nous sommes ... GRECS Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes ... GRECS   Nous sommes ... GRECS EmptyLun 4 Juin - 21:03

Bien je vais me positionner sur ce point... j'en ai déjà parler avec mathieu, mais moi je trouve l'idée des grecs trop cliché. Personnellement, je trouve très complet et concrète l'idée.

Moi et P-L parlons de cela depuis longtemps et nous avons beaucoup développé nos idéaux par rapport à presque touts les dieux et démons. Nous sommes beaucoup prêts et maintenant bien plus aptes à réussir nos plans. En plus, nous avons préparé beaucoup de plan B et C et même D afin de pouvoir avoir quelque chose à faire.

Pour l'expliquer en détail, je vais faire un plan détaillé de nos idéaux d'ici la fin de la semaine, avec mes nombreux temps libre, et ce afin de mettre par écrit tant d'idée!!!

Pour les grecs... je reste septics et je ne vais probablement pas suivre le groupe sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes ... GRECS Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes ... GRECS   Nous sommes ... GRECS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes ... GRECS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous fesons toujours parti de la garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Envoyés du Dragon :: Les envoyés du Dragon-
Sauter vers: